UN OUTIL ESSENTIEL POUR LE SUIVI-ÉVALUATION

DELTA est le logiciel de suivi-évaluation le plus complet et entièrement adaptable pour répondre aux besoins de planification, de suivi et d’évaluation d’impact des projets et programmes de développement. Il est utilisé avec succès par les

Performant et Recommandé

DELTA suivi-évaluation est un logiciel très performant et adapté aux meilleures pratiques de gestion. Conçu spécifiquement pour les initiatives de développement multisectoriels, DELTA est le logiciel recommandé pour générer automatiquement des Rapports de suivi et Tableaux de bord personnalisés sur les progrès réalisés et pour capitaliser les données sur les indicateurs aux fins d’évaluation d’impact. DELTA est largement utilisé comme outil de planification et de suivi-évaluation dans plusieurs pays en Afrique, Asie et Amériques.

Logiciel ouvert

DELTA est une plateforme ouverte à d’autres systèmes : systèmes SIG tels que ArcGis, Geoserver, ou systèmes collaboratifs tels que Microsoft SharePoint dans le cadre d’une solution Intranet, etc. DELTA peut également être interfacé avec un logiciel de comptabilité pour l’importation de données financières (budgets, coûts réels, etc.).

Convivial

DELTA est multilingue avec une interface conviviale et intuitive qui le rend facile à utiliser et à maîtriser après seulement une semaine. Apprenez au fur et à mesure avec des conseils faciles à l’écran. Des modules de formation sont régulièrement offerts en ligne sous forme de webinaires. Enfin, un réseau de distributeurs dans plusieurs pays fournit une assistance locale en cas de besoin.

Sécurité aux standards internationaux

DELTA offre un niveau de sécurité conforme aux standards internationaux (OWASP). Le logiciel est hébergé sur des serveurs hautement sécurisés avec une tolérance aux pannes et une disponibilité de 99,99%.

Meilleur Rapport Qualité/Prix

Épargnez en temps et en argent en profitant d’un logiciel de suivi-évaluation performant avec le meilleur rapport Qualité/Prix. Quelle que soit la taille de votre organisation, la flexibilité de DELTA vous permettra de disposer d’un outil avec les fonctionnalités adaptées à vos besoins à un prix correspondant à votre budget.

Déploiement rapide / Solution sur mesure

DELTA peut être utilisé en mode Serveur mutualisé sous forme de souscription ou déployé sur vos propres serveurs (mode privé). Dépendamment de l’option choisie, le déploiement se fait entre 1 à 5 semaines. DELTA peut être également déployé après l’avoir configuré et pris en compte vos besoins spécifiques pour en faire une solution sur mesure.

PROJETS & PROGRAMMES UTILISANT DELTA PAR SOURCE DE FINANCEMENT

DELTA Monitoring est la solution recommandée et bénéficie de la confiance de partenaires financiers internationaux dont les projets et programmes sont utilisateurs sur les 5 continents comme outil de suivi-évaluation : Banque mondiale, Union européenne, Banque Africaine de Développement, FIDA, ADB, etc.

Les utilisateurs peuvent travailler collaborativement dans différentes langues en utilisant la même base de données.

DELTA convient parfaitement au suivi-évaluation de projets et de programmes multisectoriels par le biais du cadre logique, de la GAR ou d’autres méthodes.

Avec DELTA, les ONG disposent d’un outil complet de suivi et d’évaluation de leurs activités et de partage d’informations en temps réel avec leurs partenaires : bailleurs, agences, etc.

Banque Mondiale 50%
Banque Africaine de Développement 30%
Union Européenne 10%
Banque Islamique de Développement 5%
Autres 5%
DELTAGIS
1250 Boulevard René-Lévesque O #2200,
Montréal, QC H3B 4W8, Canada

RESSOURCES

CONTACT

NOUS CONTACTER

1 Step 1
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

Copyright © 2023 | DELTAGIS | All Rights Reserved

WordPress Cookie Notice by Real Cookie Banner

AN ESSENTIAL TOOL FOR MONITORING AND EVALUATION

DELTA is the most comprehensive and fully adaptable monitoring, evaluation and learning software to meet the planning, monitoring and evaluation needs of projects and programmes. It is used successfully by MEAL professionals working in :

Powerful and Recommended

DELTA for monitoring and evaluation is a high performance software adapted to best management practices. Designed specifically for multi-sector development projects and programmes, DELTA is the recommended software to automatically generate customized Monitoring Reports and Dashboards on progress and to capitalize indicator data for impact assessment. DELTA Monitoring is widely used as a planning and monitoring and evaluation tool in several countries in Africa, Asia and the Americas.

Open Software

DELTA is a platform open to other systems: GIS systems such as ArcGis, Geoserver, or Collaborative systems such as Microsoft SharePoint as part of an Intranet solution, etc. DELTA can also be interfaced with an accounting software for importing financial data (budgets, actual costs, etc.).

User-friendly

DELTA is multilingual with a fully user-friendly and intuitive interface that makes it easy to use and master it after just one week. Learn as you go with easy on-screen guidance. Training modules are regularly delivered online as webinars. Lastly, a network of distributors in several countries provides local assistance when needed.

International Safety Standards

DELTA offers a level of security in accordance with international standards (OWASP). The software is hosted on highly secure servers with fault tolerance and 99.99% availability.

Best Value

Save time and money by taking advantage of a powerful monitoring and evaluation software with the best quality/price ratio. Regardless of the size of your organization, DELTA’s flexibility will allow you to have a tool with the features you need at a price that matches your budget.

Quick Deployment / Custom Solution

DELTA can be used in shared server mode as a subscription or deployed on your own servers (private mode). Depending on your choice, deployment takes between 1 and 5 weeks. DELTA can also be deployed after configuring it and taking into account your specific needs to make it a tailor-made solution.

PROJECTS & PROGRAMMES USING DELTA PER FUNDING SOURCES

DELTA Monitoring is the recommended solution and has the trust of international financial partners whose projects and programmes are users in 5 continents as a monitoring and evaluation tool: World Bank, European Union, African Development Bank, IFAD, ADB, etc.

Users can work collaboratively in various languages using the same database.

DELTA is ideally suited for monitoring and evaluation of multi-sectoral projects and programs through the Logical Framework, RBM or other methods.

With DELTA, NGOs have a complete tool for monitoring and evaluation of their activities and for sharing information in real time with their partners: donors, agencies, etc.

World Bank 50%
African Development Bank 30%
European Union 10%
Islamic Development Bank 5%
Others 5%
DELTAGIS
1250 Boulevard René-Lévesque O #2200, Montréal, QC H3B 4W8, Canada

RESOURCES

CONTACT

CONTACT US

1 Step 1
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

Copyright © 2023 | DELTA | All Rights Reserved

WordPress Cookie Notice by Real Cookie Banner